dimanche 22 juillet 2007

Tentative d'hommage à Fred

Un petit délire avec la voix de Fred Nagorny, notre prof permanent d'anime. On adore tous ses cours, c'est un spectacle à chaque fois... J'ai eu du mal à trouver un modèle qui colle, j'ai dû prendre le vieux des aristochats et le remanier à ma sauce (pas modèle quoi)... je sais c'est pas bien...

7 commentaires:

professeurcheveux a dit…

j'adore!

Anonyme a dit…

Hahaha!
C'est énorme!

ALEXIS a dit…

lol ... J'L'AVAIS VU DéJà, IL EST GéNIAL CET ACTING !

Barth a dit…

c'est GE-NIAL !

Polyminthe a dit…

énorme!!quel talent (autant toi que fred)!

Lucie a dit…

c'est pas juste une "tentative" l'hommage est réussit!! J'espere qu'il l'a vu lui même, ça doit faire super plaisir(surtout que c'est réussit!), c'est super bravo!

Quentin Marmier a dit…

Ca déchire Liane-Cho....
Merci, Merci beaucoup
On en veut encore!!

P.S : si tu veut j'ai pas mal d'enregistrement de Fred...